magasin bio en ligne
  • Mon frere avait le vin sensible, et j'etais forcee de m'enfermer dans ma cellule pour qu'il ne vint pas pleurer toute la nuit, les fois ou il n'avait pas depasse une certaine dose qui lui donnait envie d'etrangler ses meilleurs amis. J'eus vraiment un grand regret d'etre force de quitter des le lendemain matin des personnes aussi aimables; mais il fallait me hater de faire mon voyage avant de voir arriver les pluies d'automne, qui rendent les routes impraticables, et souvent meme tres dangereuses. Un mal obscene, longtemps neglige d'abord, puis largement traite par l'empirisme, se terminait d'ordinaire par une operation terrible dont parle Martial dans cette epigramme: Baccara, le Grec, confie la guerison de ses parties honteuses a un medecin, son rival; Baccara sera chatre. Je suis bien eloigne, repliqua le cure, de vouloir vous contredire en aucune facon; mais des personnes savantes et distinguees, parmi lesquelles je pourrais meme citer des docteurs de la Faculte de Paris, m'ont assure d'une maniere peremptoire que la chose etait impossible. Il voudrait, seulement pendant un jour entier, les regarder de pres et etudier comment l'amour les fait mouvoir si doucement, sans que les cercles celestes continuassent de tourner, sans qu'il pensat ni a rien autre chose, ni a lui meme, et magasin bio en ligne suspendant le battement de ses propres yeux.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!